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Si nous voulons que nos enfants aient du plaisir Je suis un chercheur de recherche biologique avec un doctorat. J'ai donc fait beaucoup de professeurs. Je suis un bon résolveur de problème, dans mon travail et dans l'autre pourcentage de ma vie, mais cela a peu rapporté à la scolarité que j'ai eue. J'ai pensé à l'algèbre, à la trigonométrie, au calcul et à diverses mathématiques à l'école, mais je ne me souviens plus jamais d'un problème, même dans mes recherches précises qui nécessitaient ces compétences. Les mathématiques que j'ai utilisées étaient hautement spécialisées et, associées aux scientifiques des transferts de retraite, Je l'ai appris pratique. Les problèmes authentiques auxquels j'ai fait face dans la vie comprennent les aspects physiques (par exemple, comment être efficace une machine nouvellement développée au travail ou débloquer les toilettes à la maison), sociales (Comment faire en sorte que cette femme parfaite pense à moi), significatives En appelant, donnez une note de passage à un élève, pour s'efforcer, bien qu'il ait échoué aux tests), et de développement (Faire face au chagrin lorsque ma première femme est morte ou qui me garde la tête lorsque je suis tombé en utilisant la glace pendant le patinage). La plupart des problèmes dans la vie Ne peut pas être résolu avec des formules ou des lunette de vue ray ban homme réponses mémorisées du type appris avec l'enseignement supérieur. Ils valent le jugement, la sagesse et la capacité créative qui proviennent des activités. Pour comprendre tout, ces expériences s'inscrivent dans le jeu. J'ai eu une pause. J'ai grandi dans les années 1950, à la fin de ce que l'historien Howard Chudacoff décrit comme «l'âge de l'argent» du jeu gratuit de l'enfant. L'exigence du travail des enfants avait considérablement diminué, les décennies plus rapides, et les adultes n'avaient pas encore commencé à supprimer la liberté que les jeunes avaient gagnée. Nous sommes allés à l'université, mais tout cela n'était pas grave. Les jours de cours étaient de six heures, pourtant (dans l'enseignement primaire) Nous avions des demi-heures de récréation chacun et l'après-midi, et une heure de collation. Les enseignants peuvent ne pas Nous avons également regardé, d'un point de vue, mais au sein de la volonté, ils n'intervenaient en rien. Nous avons lutté sur les terrains de l'université, les arbres escaladés dans les bois voisins, joué avec des couteaux et avons eu des guerres de boule de neige en hiver, aucun pourrait être autorisé aujourd'hui à Je ne sais pas si je fais partie de la faculté, nous avons eu des tâches ménagères et nous avons eu des emplois à temps partiel, comme des tours de papier (ce qui nous a donné une maturité et un argent). Seulement, qui font plus partie, nous étions libres Libre de jouer toute la journée chaque jour après l'école, toute la journée sur les pauses, vous fournissez simplement l'été. Les ménages l'idée était inexistante dans l'école primaire et le minimum dans l'école secondaire. Il semblait y avoir une gratitude implicite, et ensuite, que les jeunes Il faut beaucoup de temps et de liberté pour jouer. Je suis en marketing, listé à ce stade. En réponse aux nouvelles, l'Organe indépendant d'examen des enseignants d'école doit rapporter cette semaine à Michael Gove sur son plan pour rendre les journées scolaires plus longues et les vacances plus courtes. Est-ce que plus d'heures à l'école augmenteront les résultats des tests au Royaume-Uni au niveau de ceux en Chine, Singapour en plus d'autres pays d'Asie de l'Est. Paradoxalement, la proposition de Gove est apparue juste quelques mois après que le ministère chinois de l'Éducation a publié un rapport intitulé Dix règlements pour réduire le fardeau académique pour les élèves de l'école primaire qui demandent moins de temps à l'école, moins de devoirs et moins de confiance dans les résultats des tests Les moyens d'évaluer les écoles. Les éducateurs dans les pays d'Asie de l'Est ont de plus en plus admis l'échec massif de leurs systèmes éducatifs. Parce que les élèves passent presque tous les temps à étudier, ils ont peu d'opportunité, soyez créatifs, découvrez ou poursuivez des passions, ou développez des compétences exactes et sociales. De plus, comme l'ont révélé une récente enquête à grande échelle menée par des étudiants britanniques et chinois, les écoliers chinois souffrent de niveaux d'anxiété terriblement élevés, d'attaque de panique et de troubles du stress psychosomatique, qui semblent liés aux pressions académiques et au manque de jeu. L'objectif principal de ma recherche récente est la valeur du jeu pour le développement des enfants. Tous les mammifères jouent quand ils sont jeunes et les individus les plus à apprendre à jouer le plus. Les carnivores jouent plus que les herbivores, parce que la chasse est plus difficile que Les primates jouent d'autres mammifères, leur mode de vie dépend davantage de l'apprentissage et moins sur les instincts fixes que celui des autres mammifères. Bébés humains, qui ont le plus à apprendre, jouent beaucoup plus que tout autre primat quand ils peuvent Le jeu est le moyen naturel par lequel les enfants et les autres jeunes mammifères éduquent leurs entreprises. Dans les groupes de chercheurs, les enfants devraient jouer et explorer à leur manière choisie toute la journée, chaque jour, parce que les adultes comprennent que c'est ainsi qu'ils Pratique les compétences qu'ils doivent acquérir pour devenir des adultes efficaces. Les compétences les plus importantes que les enfants partout dans le monde doivent apprendre à vivre heureux, Les vie amusantes et morales sont des compétences qui ne peuvent pas être enseignées à l'école. De telles compétences ne sont pas enseignées du tout. Les enfants sont joués en toute sécurité. Les exemples sont les capacités à penser de manière créative, à s'entendre sur les sites Web et à coopérer efficacement, et à maîtriser leurs propres impulsions et émotions. Mon pari peut être que Gove soit d'accord que maintenant, même plus que jamais, la capacité de créer est une clé de la réussite économique. Nous n'avons plus besoin de personnes pour suivre les détails de manière robot (nous avons des robots pour cela), ou pour effectuer des informations de routine (nous avons des ordinateurs de bureau pour cela), ou pour répondre aux questions déjà répondues (nous avons des sites Web pour cela). Mais nous avons besoin de personnes qui peuvent demander et chercher des réponses à de nouvelles questions, résoudre de nouveaux problèmes et prévoir les obstacles avant qu'ils ne se produisent. Tous ceux-ci ont besoin de penser de manière créative. L'esprit révolutionnaire est un esprit ludique. Tous les enfants sont créatifs. Dans leur jeu et leur exploration auto-dirigée, ils créent leurs propres modèles mentaux dans le monde entier autour d'eux et aussi des modèles de mondes imaginaires. Les adultes que nous appelons les génies sont ceux qui, en quelque sorte, conservent et s'appuient sur cette capacité enfantine dans leur vie. Albert Einstein a déclaré que sa scolarité a presque détruit son intérêt pour le nombre et la physique, mais il l'a restauré quand il a quitté l'école. Il a identifié son travail novateur comme «Combinatorial run, Il a prétendu qu'il a développé son concept de relativité en s'imaginant à la poursuite d'un rayon de soleil et à le faire, Et ensuite pour les conséquences. Nous ne lunette de vue ray ban wayfarer pouvons pas enseigner la débrouillardise, mais nous pouvons le sortir des gens À travers la scolarité qui ne se concentre pas sur les questions propres aux enfants, mais sur les questions dictées par un programme d'études imposé qui fonctionne comme si vos préoccupations avaient une bonne réponse et chacun doit apprendre les mêmes choses. Encore plus important que la créativité est la capacité de s'entendre sur les sites Web, de s'en occuper et de coopérer vraiment avec eux. Les enfants partout dans le monde sont nés avec une forte volonté de jouer avec d'autres enfants et ce jeu est le moyen par lequel ils acquièrent des compétences sociales et pratiquent l'équité et la moralité. S'engager, selon la classification, est non réflex, donc les joueurs sont toujours libres de quitter. Les gens qui veulent quitter, ne jouent pas. Tous les joueurs sont certains que, Et ils savent déjà que le jeu se déroule. Ils devraient garder les autres joueurs heureux. Le pouvoir de quitter est la raison pour laquelle jouer le plus démocratique de toutes les activités Lorsque les joueurs ne sont pas d'accord pour jouer précisément, ils doivent négocier leur nature et établir des compromis. Chaque joueur doit reconnaître les capacités et les désirs des médiocres, afin de ne pas les blesser ou les offenser de manière à les faire cesser. Le défaut de le faire mettrait fin au jeu en laissant le délinquant seul, ce qui est puissant les disciplinant durement pour ne pas s'occuper des autres 'désirs et besoins'. Les compétences sociales les plus fondamentales sont l'occasion d'entrer dans les esprits des autres, de voir le monde de leur point de vue. Sans le bénéfice de cela, la perte de poids a un mariage heureux, ou des voisins, ou des partenaires de travail chirurgical. Compétences fréquentes dans leur jeu social. En attente, les enfants aussi comment contrôler leurs impulsions et suivre les règles. Tous les jeux, même les formes les plus folles des langues, ont des règles. Un argument de jeu, à titre d'exemple, se diffuse d'un vrai combat en ce sens que le premier a des règles et que ce n'est pas le cas. Non. Dans le combat de jeu, il est impossible de faire un coup de pied, Hurt, The begining, ou vraiment blesser votre partenaire. Donc, si vous êtes Plus grand et plus fort des deux, vous devez être très prudent pour protéger l'autre contre les dommages. Alors que l'objectif d'un véritable combat est de le mettre fin en conduisant l'autre à la soumission, l'objectif d'un combat de jeu est de le prolonger en gardant l'autre heureux. Dans le jeu sociodramatique, soyez familiarisé avec le jeu imaginaire illustré par les jeux de jeunes enfants de «Family home» ou prétendant être des super-héros, la règle principale est de rester personnage. Si vous êtes le chien, vous devez aboyer au lieu de parler Et vous vous déplacez à quatre pattes, peu importe à quel point cela pourrait être confortable. Si vous êtes Wonder Woman et que quiconque a des camarades de jeu croit que Wonder Woman ne pleure jamais, vous devez éviter de pleurer si vous tombez et vous blessez. L'art d'être un être humain est l'art de contrôler les impulsions et de se comporter selon les attentes sociales. Titres de jeu sur: Il semble y avoir un implicite qui se familiarise avec les années 1950, Si cette photo a été prise, Que les jeunes ont besoin de beaucoup de temps et de liberté pour jouer Le jeu peut être un moyen par lequel les enfants (et divers autres jeunes mammifères) apprennent à maîtriser la peur. Les jeunes mammifères de nombreuses espèces jouent dans des techniques dangereuses. Les enfants de chèvre s'amusent sur les flancs des falaises; Les jeunes singes poursuivent un autre de la branche à la branche dans les arbres, suffisant pour qu'une chute atteigne; Et les jeunes chimpanzés jouent un jeu de chutes de haut en haut, puis captent eux-mêmes une branche inférieure juste avant de frapper le sol. Les jeunes humains jouent également de cette façon lorsque cela est gratuit. Raisons pour les raisons? Supposés, les légers risques à bord sont compensés par des gains. Ils se donnent le maximum de peur qu'ils tolèrent sans paniquer, et ils apprennent à contrôler l'industrie de leurs corps par la tempête qui craint une capacité qui peut un jour sauver leur vie. Les enfants jouent également dans les moyens suscitent la colère. Un jeune peut, par erreur, blesser un autre dans le rough et le tambour, ou parle des règles d'un jeu peut échouer, ou les taquineries qui étaient d'abord en amusement peuvent se laisser emporter. Mais pour le plaisir de mener des études, la colère doit être affinée. Pour que le jeu se déroule dans de telles positions, l'équipe doit réagir de manière affirmée, Pour arrêter le comportement nuisible, sans attaquer ni lancer une crise de peur, dont l'une ou l'autre peut entraîner la fin de la pièce. Dans une batterie, les enfants apprennent à arrêter leur colère. Une étude scientifique a permis aux jeunes monts et à des rats de manière à ce qu'ils soient autorisés à d'autres types d'interactions sociales, mais sont privés de jeu. Lorsque ces bétail sont testés, chez les jeunes adultes, ils sont des personnes handicapées. Lorsqu'ils sont placés dans un environnement de soufflage modéré, ils réagissent en utilisant la peur. Ils paniquent et gèlent dans un coin et ne jamais explorer les environnements environnementaux et surmonter la peur comme le serait un singe ou un rat normaux. Lorsqu'ils sont placés avec un nouvel homologue, ils peuvent alterner entre la panique et le mal, une agression inadéquate. Ils sont incapables de faire des amis. Beaucoup de gens s'opposent, pour des raisons morales, aux tests dans lesquels les jeunes animaux sont privés de jeu. Quelle matière cruelle. Mais regardez ceci: au cours des 50 à 60 dernières années, nous avons continué à réduire les solutions pour nos enfants. L'école est devenu plus fastidieuse, car les pauses étaient petites, les devoirs ont été empilés, et la pression pour les notes élevées a augmenté. À l'extérieur de l'école, les sports d'athlétisme des adultes (ce qui n'est pas vraiment un jeu) ont commencé à échanger des jeux impromptu (ce qui est en jeu). Les enfants ont commencé à prendre des cours hors faculté, plutôt que de poursuivre leurs loisirs de façon indépendante. 'Les jeux vont, avec les adultes actives, remplacé la zone non surveillée, et les adultes ont commencé à penser qu'il était de leur devoir d'intervenir par rapport à laisser les enfants résoudre leurs propres problèmes. Ces changements avaient été progressifs, imperceptibles, mais au fil du temps, ils sont énormes. Ont été la conséquence de la constellation de facteurs sociaux, tels que la propagation des craintes des parents, la montée des experts qui nous préviendront sans fin sur les dangers, le déclin des quartiers cohésifs et l'essor d'une école centrée, peut-être 'scolaire, prend l'enfant Développer l'idée que les jeunes apprennent davantage auprès des enseignants et d'autres réalisateurs adultes qu'ils ne l'ont fait les uns des autres. Ce déclin dramatique des possibilités de jeu des enfants s'est accompagné d'une augmentation tout aussi spectaculaire des troubles mentaux chez les enfants. En plus de cela, nous détectons de tels troubles où nous n'avons pas réussi à regarder avant; La montée est réelle. Formes d'évaluation clinique, qui ont été administrées progressivement aux groupes normatifs, montrent que les taux de dépression cliniquement intentionnelle et d'anxiété chez les écoliers américains sont maintenant de cinq à huit fois ce qu'ils étaient dans les années 1950. L'étude indique que l'empathie a diminué et que le narcissisme a augmenté, depuis que les mesures valides ont été développées pour la fin des années 1970. Il existe même des méthodes bien évaluées pour évaluer la créativité, et la recherche utilisant ces outils montre qu'une telle réflexion a diminué chez les écoliers à tous les niveaux au cours des 30 dernières années. Chacun de ces changements délétères, avec le déclin du jeu, sont exactement ce que nous prévoyons de nos informations sur les buts de jeu. Jamais, nos enfants n'ont pas besoin de plus d'école. Ils doivent avoir plus de jeu. Si nous nous soucions de nos enfants et des générations à venir, nous devons inverser la tendance horrible qui s'est produite au cours du dernier demi-siècle. Nous devons ramener la jeunesse aux enfants. Les enfants doivent être autorisés à suivre leurs pulsions innées pour jouer et explorer, pour pouvoir devenir des adultes intellectuellement, socialement, physiquement et émotionnellement forts et résilients. Les Chinois commencent enfin à réaliser cela, et donc, si nous le faisons. Son livre le plus actuel, 'Gratuit à comprendre: pourquoi le lancement de l'instinct à jouer rendra notre plus heureux, plus dépendants, et de meilleures personnes pour la vie' (Manuels de base, 18.99), est maintenant disponible. Cliquez sur l'icône Adblock / Adblock Plus, qui est juste de votre barre d'adresse. Sur Adblock, 'Don' ne fonctionne pas sur des pages dans ce domaine, Dans le cas où vous êtes une navigation privée dans Firefox, 'Suivi d'une bonne défense' pourrait potentiellement provoquer l'affichage de l'avis de blocage. Il peut être momentanément désactivé en cliquant sur l'icône 'Face Guard' dans la barre d'attelage.

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